A l'origine le DÉFI GOLDEN KITCH est un petit jeu sans conséquences inventé par notre amie Elisheba :
"Je t'envoie une petite vidéo musicale rigolote et toi tu m'en renvoies une ridicule".

Hélas la boite de Pandore venait d'être ouverte et c'est un véritable déferlement d'images venues des fin fonds des limbes du oueb qui nous a submergé!!! Afin d'éviter la fusion et de canaliser ce torrent d'énergie Kitch , Saby a eu l'excellente idée d'ouvrir cet espace!!

Ce blog est un espace collaboratif et chacun peut devenir membre et auteur (il suffit de s'inscrire) ou plus simplement déposer une petite pépite Kitch dans la zone commentaires.

Il n'y-a pas vraiment de prix à gagner dans le DÉFI GOLDEN KITCH... Si ce n'est d'avoir un sourire béat figé sur le visage ;-)

16.3.11

Les Gentils/Méchants

14 commentaires:

  1. YEAAAAAAAAHHH!!! :D Toute mon enfance!!

    RépondreSupprimer
  2. hahahaha michel !!!! scoop du jour ! j'ai connu une danseuse du big bazar !!! mais je ne dirais pas qui c'est dans la vidéo...je respecte les erreurs de chacun ! hahahaha excellent pancho !

    RépondreSupprimer
  3. @Manu : moi aussi toute mon enfance, je capotais sur sa toune, je sais plus le titre mais je me souviens du refrain !
    Lui qui nous a montré, qu'il suffit d'un petit grain de sable, pour enrayer la machine implacable..laisse pas tomber..tu es ce grain de sable..qui va engendrer un monde formidable !!
    woooooo j'en reviens pas moi même de sortir ça !!!! j'ai le cerveau qui fonctionne en titi !!! ;))

    RépondreSupprimer
  4. Le chevalier des causes perdues !!!! c'est ça le titre ciboulette !!! purée je suis un ordinateur !!!

    RépondreSupprimer
  5. Manu : elle est dans le vidéo ;) juste à côté de michel..mais je dirais pas son nom, secret professionel lol

    RépondreSupprimer
  6. Ta discretion te fait honneur Saby!!

    RépondreSupprimer
  7. sur la gauche à mon écran...mais je dis pus rien !!!! hahahhaha

    RépondreSupprimer
  8. "Ta discretion te fait honneur Saby!!" merci ;)
    mais entre nous manu, tu ferais de même je suis certaine ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Perso je trouve qu'il n'y-a pas à rougir d'avoir fait parti du BIG BAZAR!! Bien au contraire, c'est la CLASSE TOTALE!!!! Une belle histoire, un beau roman.....

    RépondreSupprimer
  10. j'aimais énormément le big bazar,bien que j'écoutasses(!) plus volontiers led zep et alice cooper...Leurs chansons avaient le don de nous...zeniser? en tout cas je voyais la vie moins merdique! par aileurs,ce pauvre fugain a pas eu de bol...

    RépondreSupprimer