A l'origine le DÉFI GOLDEN KITCH est un petit jeu sans conséquences inventé par notre amie Elisheba :
"Je t'envoie une petite vidéo musicale rigolote et toi tu m'en renvoies une ridicule".

Hélas la boite de Pandore venait d'être ouverte et c'est un véritable déferlement d'images venues des fin fonds des limbes du oueb qui nous a submergé!!! Afin d'éviter la fusion et de canaliser ce torrent d'énergie Kitch , Saby a eu l'excellente idée d'ouvrir cet espace!!

Ce blog est un espace collaboratif et chacun peut devenir membre et auteur (il suffit de s'inscrire) ou plus simplement déposer une petite pépite Kitch dans la zone commentaires.

Il n'y-a pas vraiment de prix à gagner dans le DÉFI GOLDEN KITCH... Si ce n'est d'avoir un sourire béat figé sur le visage ;-)

11.11.11

Zone commentaires

EXPRIMEZ VOUS!!

62 commentaires:

  1. J'adore cette photo!! Tout à fait dans l'esprit du lieu je trouve .... En plus elle resemble (un peu!) à ma môman (la dame).

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh la belle madame ;)) ça me rappelle mon époque babacool lol
    parfait tu tiens le blog d'une main de maître manu !!! tes filles sont tu aussi là pour t'aider !?
    excellent bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce tit blog;)) Très bien la photo..me rappelle aussi bien des souvenirs;))

    RépondreSupprimer
  4. Mais quel monstre est en train de naître ici ?????? non mais vous avez vu vos vidéos ??! wouahahahahahahah

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    j'ai bien envie d'être actif sur ce blog! J'ai même créé un blog pour ça, vu que c'était la condition.... ça commence fort! j'étais bien crampé y'a 2 minutes. Enfin soit.
    y'a moyen?

    RépondreSupprimer
  6. Yep ! je t'envoi ton invitation pour poster pancho ! merci de rejoindre le groupe (de malade !?) !!

    RépondreSupprimer
  7. Cool, merci! Je vais devoir me familiariser avec le blogging(Chuis pas fort en computing), l'acting au lieu du Contemplating....
    ça tombe bien.
    à pluche

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenu à bord Pancho Grano!!

    RépondreSupprimer
  9. Hey merci Saby!! Mes filles sont encore un peu petites pour se lancer en free lance sur le oueb mais ce sont de redoutables critiKitch!!

    RépondreSupprimer
  10. Bien vu Marc!! Ce blog est un véritable monstre déja en surchauffe, limite de la fusion (:o)!!!! Nos ingénieurs sont sur le coup mais les circuits de refoidissement sont à la limite de la rupture!!

    RépondreSupprimer
  11. question technique; comment poster une vidéo??? J'arriverais à poster l'adresse, le lien, mais la vidéo ne s'affiche pas. juste l'adresse quoi.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  12. Technicienne en ligne ;)
    quand tu postes une vidéo, il faut que tu click sur "modifier le code html" (tu as l'onglet Rédiger et Modifier le code html au dessus de ton message)...ensuite quand tu est dans Modif du code html, tu colles le Embed de ta vidéo ;)
    sur youtube, quand tu trouves une vidéo..il faut clicker sur "partager" sinon tu peux faire aussi un click droit avec ta souris et tu choisis "copy embed html"...
    tu colles tout ça dans ton message, tu reclick sur l'onglet "rédiger" si tu veux écrire de quoi sur ton message..
    Si t'as pas compris hésite pas à demander Pancho !

    RépondreSupprimer
  13. Hola pancho!

    Pour poster une video:
    Tu récupère dabord le "lien dintégration" sur le site source exp sur youtube t'as un bouton "intégrer"
    sur le blog tu vas dans publier un message et tu clique sur l'icone "p'tite terre avec une chaine"
    une fen;etre s'ouvre et la tu copie/colle ton lien en gardant le "Http//" devant.
    n'hésite pas à bidouiller c'est la spécialité du coin hehehe!!

    RépondreSupprimer
  14. La preuve :))))))
    2 post = 2 methodes!!!!
    C'est ça le biduoille power!!

    RépondreSupprimer
  15. lol c'est ce que j'allais dire !
    j'ai jamais vu l'icone petite terre avec une chaine !? sur blogger ? lol purée oui ça fait bidouilleur certain ! j'espère qu'on te mêle pas trop pancho !!

    RépondreSupprimer
  16. 28 videos en trois jour.... ça gaze sévère le machin!! ça va chercher dans les 300 par mois à ce rythme.
    Wouaïe
    Et si on se faisait L'élection de la video golden Kitch à la fin du mois??!

    RépondreSupprimer
  17. hahaha on va dire qu'on a de quoi à évacuer manu ! ben oui pas de troubles pour l'élection de la vidéo Kitch du mois ! fait à ton idée ! le site est là pour ça...pas de dirigeant, rien nada, c'est le free for all ;) à date ça fonctionne très bien donc on continu de même ! tu es "admin" donc fait comme tu veux ! chacun est responsable de ses actes ici ! hahahahhaa

    RépondreSupprimer
  18. Cool, Merci, je m'essaye sur mon blog. Juste une autre question; y'a moyen de modifier la taille du bazar?

    RépondreSupprimer
  19. L'autogestion y-a que ça de vrai (même si parfois ça part en cacahuet!!)

    RépondreSupprimer
  20. On se croirait en démocratie...

    RépondreSupprimer
  21. Ok cool, je tâte j'essaye.
    bien à vous

    RépondreSupprimer
  22. Bon, vu la tournure du tit blog, y'a pas à dire faut demander l'inscription au patrimoine mondial de l'humanité...;))

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,

    je ne sais pas comment tout ça fonctionne sur le plan de la technique et tout ça, pas plus que je pense pouvoir passer beaucoup de temps à rassembler des documents "kitsch", mais je tenais absolument à partager cette vidéo dont le lien figure ci-dessous! Un des sommets rarement atteints de la culture tout à la gloire du pays où j'habite; la Belgique!

    http://www.youtube.com/watch?v=5k4hSm1P7rE

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Bon, eh bien Elisheba, si cela peut faire farine au moulin, voici une sélection de clips d'Eddy Wally, la plus kitsch des stars du show business du pays de la frite :-)


    http://www.youtube.com/watch?v=l6WRwUg_KUU&feature=related

    http://www.youtube.com/watch?v=MtdNQVkPUos&feature=related

    http://www.youtube.com/watch?v=UrJPG5UfrCo

    RépondreSupprimer
  26. Et celle-ci fut une star chez nos voisins du nord: Zangeres Zonder Naam (en français: La chanteuse sans nom) qui reprend un tube de Luis Mariano, avec chorégraphie à l'avant-scène et un nain au premier rang du public! Un cirque!

    http://www.youtube.com/watch?v=j03CdhBjgw8&feature=related

    RépondreSupprimer
  27. Baruch, envoi moi un mail si tu veux poster
    à dodikev@gmail.com
    je ne trouve pas ton mail sur ton blog ni sur ton profil ;)

    RépondreSupprimer
  28. Attention Baruch!! Incompréhensiblement, le defi golden est un petit jeu trèèèès addictif ;)
    Tu commences par poster une ch'titte vidéo et tu termines ... sur des sites de musique pop coréenne à 3h du mat! :D

    RépondreSupprimer
  29. Oui M@nu, j'ai bien l'impression de m'être laissé avoir! :-?
    Enfin, le patron a l'air sympa, ce qui laisse présager une bonne ambiance de travail, n'est ce pas Saby ;-))))

    RépondreSupprimer
  30. Hehe ! à date nous sommes 6 patrons !! ;)

    RépondreSupprimer
  31. @Manu; oui,oui, je te comprends...se retrouver seule dans son salon à des heures indues en matant des trucs hallucinants et en se bidonnant;))
    C'est grave docteur ?

    RépondreSupprimer
  32. Moi si je ne gagne pas avec cela : http://www.youtube.com/watch?v=6TIySyZZIjA

    j'aurais au moins la plus belle coupe, non ?

    RépondreSupprimer
  33. heuuuu??!!!!! C'est ça être GEEK?!

    RépondreSupprimer
  34. Thanks tongchen !
    we are 6 to post on this blog, I do not know if one of us lives in belgium..

    RépondreSupprimer
  35. Hi Tongchen!!
    We are a Cool Transatlantic Team!! Some are living in Quebec other in belgium and France.
    Thank you for your suport ;) we need it!!
    Sorry i can't reach your blog ;(
    Bye!!! C-U

    RépondreSupprimer
  36. Hey Sabi!!
    Ben alors tu yoyottes;)))

    J'suis désolé mais La vidéo Army & Dany a été postée le premier jour de notre improbable voyage!

    Je zap donc... mais bien vu quand même car j'lavais aussi mise dans la section chorégraphie..

    RépondreSupprimer
  37. @ TongChen:
    Would you like to join the Team?

    RépondreSupprimer
  38. Welcome on board Barbie Girl!!

    RépondreSupprimer
  39. Welcome Barbie Girl ;)
    je n'arrive pas à t'envoyer de email pour te rentrer comme admin sur le site Kitch, écris moi stp à dodikev@gmail.com avec ton email et let's go pour le party ! :)

    RépondreSupprimer
  40. Et encore Welcome à BarbieGirl !
    je me demandais un truc là...vous croyez que le ktch est une source intarissable !? :)

    RépondreSupprimer
  41. Je me posais exactement la même question: Jusqu'où irons-nous?!!

    RépondreSupprimer
  42. lol merci manu tu me rassures là !! hahahaha
    on est deux !!!! lol

    RépondreSupprimer
  43. Après avoir passé des heures sur Youtube, Dailymotion, Facebook et autres ……
    Après avoir organisé des concours de cartes postales Kitch pendant les vacances …..
    Me voici présente sur ce bLog ….et déjà une véritable Addiction……

    Pour répondre à la question de Saby …..À savoir si le kitch est Une source intarissable ?

    Je ne sais pas, mais une chose est sûre…Chaque année ce déroule le fabuleux concours de l’Eurovision…. Ce concours qui permet de découvrir la variété des pays dans ce qu'il y a de meilleur (ou, plus souvent, de pire). On appréciera les costumes qui peuvent être de très bon goût et les chorégraphies.

    RépondreSupprimer
  44. Tout simplement énorme!!! la création de ce site qui cristalise vraiment ce que le ridicule a de bon...
    Merci

    RépondreSupprimer
  45. @Limbergerjb
    Hey salut collègue!!! ;) Ravi de te retrouver dans l'espace ouebistique!!! Merci à toi et surtout n'hésite pas à participer, je suis sur que tu dois avoir de sacrés trucs en réserve ;)
    à bientôt!..

    RépondreSupprimer
  46. Hola Cero Toluquilla!! ;-) Welcome aboard!!

    RépondreSupprimer
  47. Bande de chanceux ! ;)
    Je ne peux pas venir aussi souvent que je le voudrais vu que ma connexion est merdique à souhait, j'ai parfois même du mal à loader le blog lol ce soir ça marche et mama mia mama miaaaaa là je suis scotchée et c'est pas peu dire !!
    Vous êtes génial ! c'est terrrrriiiiible ce que vous trouvez !
    (par contre je vous suis tout les jours vu que je me suis mis la fonction de recevoir tout les commentaires dans ma boîte de réception...même sans voir les vidéos et juste à regarder les titres et vos comm...je suis morte de rire !

    RépondreSupprimer
  48. !?? ça fait 4 fois que je rafraîchi la page et je ne vois pas ton comm manu alors que je l'ai reçu dans ma boite mail..m'enfin :)
    Hahahah t'inquiète personne ne me mettra dans un hosto, je les clancherais tous avant ! lol
    Eli va revenir elle est présentement en train de tripper dans son jardin ;)
    Je contacte toujours les nouveaux membres...normalement Cerro devrait arriver dans pas long pour poster ;)
    passe une bonne journée manu ! et tout le monde aussi !!

    RépondreSupprimer
  49. Hey Saby !! :-D
    Heureux de pouvoir te lire :) On croyait qu'a force de décendre dans les limbes du oueb, tu avais fini par rester coincée dans la matrice ou pire que tu avais été internée de force dans un HP à cause du blog :(
    On était à la limite d'envoyer un rescue team :)
    T'as des news d'Eli ou il faut qu'on lui envois un rescue team aussi?!.
    As tu pu contacter les p'tits nouveaux pour leur donner donner les droits d'auteur?
    @+

    RépondreSupprimer
  50. lol donc ma réponse est au dessus à 11:05...je viens de faire un saut temporel dis donc ! lol

    RépondreSupprimer
  51. Comme une impression de Déja vu?! ..... hahaha!! fausse manoeuvre / message perdu alors petite redite ;)
    Au fait on arrive à la fin du mois .... On organise une votation pour élire la meilleure video en Mars?
    J'veux bien lancer le truc mais il faudrait que tu fasses remonter la zone votation comme tu le fais pour la zone commentaires car malgrés la bidouille j'arrive à rien:(

    RépondreSupprimer
  52. Et bonne journée à toi aussi!!

    RépondreSupprimer
  53. Normal j'ai pas encore posté ...DZL :-$ Regarde demain si tu veux bien(si tu peux surtout)!! :-D

    RépondreSupprimer
  54. LOL ok tu me rassures :)
    J'ai regardé sur le blog on peut ajouter un widget sondage...je viens de regarder mais je pense pas qu'on puisse ajouter la tonne de vidéos du blog..y en a trop ;)

    RépondreSupprimer
  55. Oh punez y'a du lourd !!!

    Electroniiik ! Supersonikk !

    Mouahahaha !

    RépondreSupprimer
  56. @Cerro : Welcome ma belle :) et oui y a du lourd la barre est haute ! hahaha

    Je viens de rajouter un petit widget "The Team !" (si vous avez une autre idée de titre, je suis preneuse ;)) je voulais montrer qui ceki qui poste sur le blog et qui était les boss ;)
    Si vous ne trouvez pas ça correct, ben effacer pas de troubles ! ;)

    RépondreSupprimer
  57. J'adoooore ce blog ! C'est de loin le plus intéressant de tout le net, avec Coucoucircus et vos blogs bien sur !
    (la lêêêêche botte !)

    RépondreSupprimer
  58. hahaha Cerro ! lol
    je dois avouer tout de même que ça fait du bien de voir du kitch pour oublier sa journée à la job !!! chuis faite barnak ! lol

    RépondreSupprimer