A l'origine le DÉFI GOLDEN KITCH est un petit jeu sans conséquences inventé par notre amie Elisheba :
"Je t'envoie une petite vidéo musicale rigolote et toi tu m'en renvoies une ridicule".

Hélas la boite de Pandore venait d'être ouverte et c'est un véritable déferlement d'images venues des fin fonds des limbes du oueb qui nous a submergé!!! Afin d'éviter la fusion et de canaliser ce torrent d'énergie Kitch , Saby a eu l'excellente idée d'ouvrir cet espace!!

Ce blog est un espace collaboratif et chacun peut devenir membre et auteur (il suffit de s'inscrire) ou plus simplement déposer une petite pépite Kitch dans la zone commentaires.

Il n'y-a pas vraiment de prix à gagner dans le DÉFI GOLDEN KITCH... Si ce n'est d'avoir un sourire béat figé sur le visage ;-)

1.5.11

Le Yooooooooodel !!


Ça c'est de la toune !!

6 commentaires:

  1. Tiens, revoilà Franzl Lang!
    Dis donc, Saby,
    tu as l'air d'être fan ? Il va falloir te trouver l'intégrale, un album, des photos, des infos :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Hahahaha je me disais bien que sa tête me disait quelque chose ! purée t'as peut être raison...fan de Franzl ! Arghrrrrrrrrrhhhhhhh !! ;) en fin de compte peut être que ça me faire du bien de retourner au boulot sans avoir de connexion !

    RépondreSupprimer
  3. euh....mais tout de même quel artiste ! (ok je sors !!!) :)

    RépondreSupprimer
  4. hahahaha baruch !!! y a une page facebook pour Franzl !!!
    http://www.facebook.com/group.php?gid=8768232467
    :))))
    Je suis fan de Franzl Lang (c'est le nom de la page ! haaaaaaaaaaaaaaaa hahahhaah je cite "Franzl Lang est le plus grand des Yodeleurs du monde. Sa qualité vocale hors norme transport quiconque dans le monde merveilleux qu'est le yodel !!!!!
    Vive franzl, Vive le yodel !!!!"
    purée je savais que le monde était fou mais là...preuve par A+B !!!
    ;))
    ok je vais aller bosser ça va surement passer ! lol

    RépondreSupprimer
  5. Hahahahaha, J'y suis allé voir :)))))))
    J'ai un peu regardé la liste des fans! Une majorité écrasante d'hommes, et pas des vieux croutons! Misère! Sidéral!
    Je vais aller voir s'il n'y a pas des cours de yodel par Internet, on sait jamais. Histoire de se relâcher un petit coup sur son lieu de travail. Héhéhéhé.

    RépondreSupprimer