A l'origine le DÉFI GOLDEN KITCH est un petit jeu sans conséquences inventé par notre amie Elisheba :
"Je t'envoie une petite vidéo musicale rigolote et toi tu m'en renvoies une ridicule".

Hélas la boite de Pandore venait d'être ouverte et c'est un véritable déferlement d'images venues des fin fonds des limbes du oueb qui nous a submergé!!! Afin d'éviter la fusion et de canaliser ce torrent d'énergie Kitch , Saby a eu l'excellente idée d'ouvrir cet espace!!

Ce blog est un espace collaboratif et chacun peut devenir membre et auteur (il suffit de s'inscrire) ou plus simplement déposer une petite pépite Kitch dans la zone commentaires.

Il n'y-a pas vraiment de prix à gagner dans le DÉFI GOLDEN KITCH... Si ce n'est d'avoir un sourire béat figé sur le visage ;-)

16.3.11

Disco Apache !!



Rhaaaaaaaa ben là je dois dire que la chorégraphie m'as scotchée !!! ;)

10 commentaires:

  1. Excellent...trop bon;))
    hahaha...y z'avaient tous un trip nature à l'époque;))
    Que du bonheur;))

    RépondreSupprimer
  2. hahahaha ça nous prend pareil pas grand chose pour se marrer !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, là, c'est torride, je reconnais.
    Le mec aux synthés est particulièrement sensuel, je trouve.
    Heureusement qu'on voit rien sur les Charlots...

    RépondreSupprimer
  4. hahaha le temps était plus "chaud" à l'époque au vu de cette vidéo !

    RépondreSupprimer
  5. Hamaï........ ben crampé je suis.... Si les zitis nous observent réellement...

    RépondreSupprimer
  6. :) si ils nous observent... ben il ont du faire demi-tour illico presto c'est certain !

    RépondreSupprimer
  7. Pas loin d'être mon préféré celui là ;D

    RépondreSupprimer
  8. Faites gaffe les zamis, je crois que si un apache découvre cette video des scalps vont tomber!!

    RépondreSupprimer
  9. Waaaaaaarrffffff ! J'aaaa-dore!

    RépondreSupprimer
  10. En voilà une qui me fait fondre le coeur (avec Louis Mariano et Bourvil, quand même !)
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1m5P_GGzbG8

    RépondreSupprimer