A l'origine le DÉFI GOLDEN KITCH est un petit jeu sans conséquences inventé par notre amie Elisheba :
"Je t'envoie une petite vidéo musicale rigolote et toi tu m'en renvoies une ridicule".

Hélas la boite de Pandore venait d'être ouverte et c'est un véritable déferlement d'images venues des fin fonds des limbes du oueb qui nous a submergé!!! Afin d'éviter la fusion et de canaliser ce torrent d'énergie Kitch , Saby a eu l'excellente idée d'ouvrir cet espace!!

Ce blog est un espace collaboratif et chacun peut devenir membre et auteur (il suffit de s'inscrire) ou plus simplement déposer une petite pépite Kitch dans la zone commentaires.

Il n'y-a pas vraiment de prix à gagner dans le DÉFI GOLDEN KITCH... Si ce n'est d'avoir un sourire béat figé sur le visage ;-)

30.3.11

VOTATION!!!


Aux urnes citoyens du oueb!!!
Le mois touchant à sa fin il est temps pour vous chers explorateurs de la dimension kitch, de voter pour élir la *TOP VIDEO* du mois de mars!!
Pour cela rien de plus simple:
rendez-vous dans la partie commentaire de ce message (juste ci-dessous!) et exprimez votre avis en décidant (c'est le plus difficile!) quelle est la vidéo que vous préférez!!
Tout le monde peut voter: membre ou simple visiteur (pour les visiteurs choisir le profil: Anonyme)

7 commentaires:

  1. Bon ben je m'y colle ... Etant donné la quantité et la "qualité" (hum hum!! ;) des videos de ce premier mois, le choix est vraiment difficile.
    Bref pour ma part, je choisi (même si j'ai vraiment failli mourir de rire) en gage desoutient à nos amis japonais ..... l'incroyable, fabuleux, kitchissime : "Amazing japan boys band" j'en ai encore des crampes à la machoire :-D))))

    RépondreSupprimer
  2. Le plus terrible que j'ai vu de mes yeux vu et que je ne me suis pas remise encore...
    http://defigoldenkitch.blogspot.com/2011/03/la-cest-dla-balle.html

    :)

    RépondreSupprimer
  3. http://defigoldenkitch.blogspot.com/2011/03/un-vrai-patriote-americain-comme-on-les.html

    Les pompiers dans le ciel, la vague drapeau américain, le texte, ... Oui, l'Amérique USA, c'est devenu un concept complètement kitch!

    RépondreSupprimer
  4. bah on est que 3 à voter !? je peux tu changer mon vote et booster Franzl Lang !??? :) (je change d'avis suivant mes humeurs ! scusez :))

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui! FRANZL LANG! ;-)))))))))))))
    Lo yo de lo yi lo de lo yi touuuuu! :-))))

    RépondreSupprimer
  6. Il faut voter ?! Punez trop duuuuur ! Y'a vraiment matière. Mais bon, je vais me sacrifier : je vais opter pour le monthy pithon moé ! Hi hihi

    RépondreSupprimer