A l'origine le DÉFI GOLDEN KITCH est un petit jeu sans conséquences inventé par notre amie Elisheba :
"Je t'envoie une petite vidéo musicale rigolote et toi tu m'en renvoies une ridicule".

Hélas la boite de Pandore venait d'être ouverte et c'est un véritable déferlement d'images venues des fin fonds des limbes du oueb qui nous a submergé!!! Afin d'éviter la fusion et de canaliser ce torrent d'énergie Kitch , Saby a eu l'excellente idée d'ouvrir cet espace!!

Ce blog est un espace collaboratif et chacun peut devenir membre et auteur (il suffit de s'inscrire) ou plus simplement déposer une petite pépite Kitch dans la zone commentaires.

Il n'y-a pas vraiment de prix à gagner dans le DÉFI GOLDEN KITCH... Si ce n'est d'avoir un sourire béat figé sur le visage ;-)

14.3.11

Spéciale dédicace à Saby et Eli

http://

5 commentaires:

  1. Mama mia;)) merci Manu, un grand merci pour cette merveilleuse dédicace...

    Dis Saby, tu penses pas qu'il faudrait qu'on revoit notre look là ???

    RépondreSupprimer
  2. Harggggg !! ;)
    pour le look...je pense qu'on est un peu à côté de la plaque, mais le revoir...jamais ! ;)
    hahaha je vois que tu as fais une rubrique "les mythes fondateurs"...;)) ça sonne super bien ça !

    RépondreSupprimer
  3. ah, je croyais que c'était toi;))...C'est donc Manu;)
    Oui, excellent les mythes fondateurs, tout comme screuxxx..(j'ai pas encore mémorisé)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben ça doit être Manu...à date on est que 3 ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tout l'plaisir est pour moi girls! (il est bon de se rappeler qu'un jour cela a éxisté voir même que parfois on a dancé dessus ...si,si!!)
    "Skrogneugneugneugneu...." c'est le son qui sort des gens mal embouchés qui marmonent dans leur barbe en te lancant une oeuillade assassine parceque tu les as frolé ou que t'as eu en premier la place dans le metro(typique parisien!!)

    RépondreSupprimer